mardi 14 mars 2017



             Le naturisme : Tomber le maillot !!! 








Se lancer dans le naturisme, c'est avant tout s'assumer tel que l'on est, maigre ou gros, jeune ou vieux, avec tous les défauts de son corps. 

L'essentiel, c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Le plus simple pour débuter, c'est de venir en couple avec son compagnon (ou sa compagne) voire un proche avec lequel vous n'aurez pas de problème de pudeur.

Lorsqu'on est proche de la nature et que votre esprit est empreint de liberté, le mieux est de se retrouver dans un camp de naturisme où les règles de bien séance et de bien être sont primordiales ; chacune des personnes résidant dans ce lieu a la même vision de la nudité, qui devient naturelle et non pas attractive.

C'est avant tout un état d'esprit et de regard envers autrui ; cette sensation de se sentir nu de tous vêtements, qui finalement met à un pied d'égalité tout être sans discrimination sociale ou professionnelle.

Nous avons adoptés cette nouvelle façon de vivre l'été, mon mari et moi, dans un camp de naturisme bien entendu et nous avons eu ce sentiment d'espace, de liberté et de bien être , avec un comportement de bienveillance et d'ordinaire de la part des autres naturistes ; il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce lieu, bien au contraire.

Si vous hésitez ou n'osez pas, mais que vous êtes persuadés que c'est ça la vraie liberté, il faut essayer timidement, mais surement.

Et quel plaisir de ne pas avoir de marques de maillot et de sentir le soleil sur son corps !!! 

Résultat de recherche d'images pour "emoticones plages"