mardi 8 novembre 2016

Comme un cheveu sur la tête ...











Un changement, une métamorphose doit se faire quand on est en accord avec soi-même.

Le fait de dégager son cour, sa nuque, ses oreilles ou ses joues résulte d'une acceptation de soi ; une façon de tourner la page ...

Une forme d'endeuillement du passé passerait par un changement de tête, donc de visage et de vie.

On se sent une autre et on s'apprécie, tout en gardant notre personnalité ; le reflet du miroir et les regard des autres se modifient avec une certaine inquiétude, de la fascination et surtout de l'assurance.

Rapidement une petite anecdote .... j'ai changé de coupe et coiffure en février, et j'ai rencontré l'homme de ma vie, en mars.
Il n'y a peut-être pas de cause à effet, mais tout de même, on se sent différente lorsqu'on opère un changement quel qu’il soit.

Inconsciemment, vous donnez une image plus positive et plus confiante.



A vos cheveux !!! 

2 commentaires:

  1. Pour moi cheveux courts pas trop coiffés c est ainsi que je me sens feminine et que je suis en accord avc la femme que je suis..il fut une periode ou ce fut du tres (trop) court mais je sais maintenant pourquoi j ai sacrifie ma criniere jadis qd j etais jeune..maintenant j accepte la femme que je suis pleinement ;-) a la 55taine ce fut un grand virage yep

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'âge, on rajeunit avec les cheveux courts ou mi-courts , tu es resplendissante Brigitte, toutes les femmes sont belles

      Supprimer