jeudi 15 septembre 2016

Hello à tous !



Nouvelle blogueuse, je me présente en quelques lignes

Sonia, femme dynamique et maman active quadra de quelques années, je vais vous faire découvrir mes passions que sont la photographie, le sport, la mode, le shopping, la lecture, le cinéma, etc …

J’ai envie de vous les faire partager, autour d’infos, d’actus et de conseils.

J’ai créé ce blog pour vous apporter un autre regard sur vos envies et vos attentes, en interaction et au fil de leau, en vous démontrant que la vie commence à 40 ans, non … ?

Mon blog s’adresse à toutes et à tous (oui messieurs, vous êtes les bienvenus), je parlerai aussi de vous.

N’hésitez pas à proposer des thèmes à aborder, sans complexe et je vous présenterai les miens, que nous partagerons ensemble, avec zénitude et simplicité.

Soyons drôles, soyons libres, soyons vrais !!!

A très bientôt pour de belles aventures !

Sonia


6 commentaires: