vendredi 30 septembre 2016

Dis moi où tu as mal, je te dirais pourquoi ....




Les cris du corps sont des messages de l'âme !
Il y a un lien existant entre le corps et l'esprit, et lorsque on consulte ce lexique, on se rapproche de la vérité ; je ne suis en rien croyante mais je crois au psychique lié au corps.

Chacun peut redevenir "acteur" de sa vie, en prenant conscience qu'il peut changer, simplement en comprenant l'origine de sa souffrance.

Dans nos vies à tous, nous avons connu des épreuves, et des douleurs encore aujourd'hui présentes ; 
celles-ci ne sont-elles par le reflet de notre inconscient, qui nous renvoi à notre corps en s'exprimant par nos faiblesses physiques ? Certainement, qu'il y un lien de cause à effet.

J'ai subi récemment une épreuve grave qui m'a changée la vie ; mais j'ai voulu comprendre pourquoi moi, pourquoi maintenant, pourquoi simplement ? En lisant ce lexique, j'ai mieux appréhendé ce douloureux chapitre de ma vie (qui sera toujours présent) et j'ai eu des pistes certaines qui m'aident à comprendre.

Je ne fais pas faire l'apologie du pourquoi du comment, mais chaque douleur physique qui nous arrive, ne vient pas par le fruit du hasard. Il faut savoir les accepter, pour ce qui est de les digérer, le chemin sera plus long.

Je vous conseille ce lexique ci dessous ; il existe également en complément un autre livre cité dans le titre.

A bientôt
Sonia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire