vendredi 23 septembre 2016

Rééquilibrage alimentaire, on en parle ...








- Privilégier les aliments sans emballage

- Bannir les acides gras industriels

- Ne pas consommer des compléments alimentaires en remplacement d'une alimentation saine



Avec ses 3 règles d'or, vous commencez à comprendre qu'un rééquilibrage alimentation passe la prise de conscience de ce que l'on mange, et faire une distinctions entre le bien et le mal alimentaire.

On nous parle constamment de régime dans les médias, au point d'en faire une overdose, pour réaliser que les filles de ces pubs n'ont aucun problème de poids, bien évidemment.

La réalité est tout autre !

Nous sommes toutes concernés un jour pour notre alimentation, qui nous enferme dans les dictas de la mode et du paraître, mais l'essentiel, n'est-il pas de se sentir bien dans son corps ...?

Apprendre à manger mieux est la clé de tous nos maux ; le corps est une éponge qui réagit à la moindre bouchée ; nous sommes ce que nous mangeons.

Détoxer son corps au réveil avec une verre de citron pressé avec de l'eau tiède, est un bon moyen d'être en forme et de réveiller ses viscères en toute quiétude ; attendre, 1/2 heure avant de petit-déjeuner pour laisser agir .

Si vous suivez ses conseils en appliquant ses 3 règles d'or, et surtout que vous pratiquez une activité physique même légère mais régulière, votre corps vous dira MERCI.

N'oubliez pas tout de même de vous faire plaisir en mangeant !!!

Sonia 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire